Nouveau spectacle du Bagad Landi !

Le Bagad Landi est fier de vous convier à son nouveau spectacle : Ker

Le symbole de cette histoire est le « k barré », ancienne lettre de l’alphabet breton, aujourd’hui disparu : il était utilisé pour le mot « ker » signifiant « ville » ou « chez ». Ce symbole linguistique nous transportera à travers la Bretagne et ses différents terroirs, et permettra d’exprimer la palette musicale du Bagad Landi et de ses invités.

Les musiciens du groupe Mo’jo (violons, basse, kalimba, flûte) possède une énergie forgée en festnoz au plus près des danseurs. Associé au kan ha diskan polyphonique des chanteuses Lynda Ropars et Awenn Plougoulm, pour qui le plaisir est de « faire sonner » des airs traditionnels qui parlent de nos vies d’aujourd’hui, de nouvelles couleurs musicales émergeront de cet ensemble unique associé au Bagad Landi.
Collaborant régulièrement depuis plusieurs années avec l’ensemble Bleuniadur de Saint-Pol de Leon, Le Bagad Landi se verra mettre en valeur sa musique avec les danseurs Saint-Politain.

La première représentation aura lieu le samedi 9 décembre à 20h30 à la salle du Roudour à Saint-Martin des Champs. Billets en ventes auprès de la salle du Roudour.

La seconde le dimanche 10 décembre à 15h30 à la salle Le Vallon à Landivisiau.
Billets en vente à la maison de la presse à Landivisiau ou via mail contact@bagad-landi.com + paiement par chèque (prix des places + 0,70€ d’expédition des places).

 

Extrait Bagad Landi / Bleuniadur :

Extrait du groupe Mo’Jo :

Extrait du duo de chanteuses Ropars/Plougoulm :

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *